CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cz1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacuenta31
Sniper rencontre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: cz1 Répondre en citant

salut a tous,
je suis lacuenta31 je suis menbre de la cz1 depuis peu je pense que cette team a de lavenir et je ne la quiteré pa car jaime bien joué ac tous c con ki je suis sur vont me laissé des com assez con sur ma presentation^^
sinon dans le jeu je suis plutot un rusheur je joue sur la rapidité et je jou pratikemen toute les nuit et la journé kan je dort pa mdrrrr
allé et vive la cz1 Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: cz1 Répondre en citant

Allé vive les autistes de l'écritures Wink

Merci Lacuenta tu aurais au moins pus nous dire comment tu t'appels Wink 

A plus le "rusheur"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: cz1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'