CZ1 Forum Index
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Luky abs ::

Post new topic   Reply to topic    CZ1 Forum Index -> inside of CZ1 -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:53 (2011)    Post subject: Luky abs Reply with quote

Voili voilou, je tiens a m'excuser pour cette 3ème semaine d'absence la première j'etais au lycée la 2ème j'ai eu la flemme de récupérer MW2 et la 3ème vacances au ski :/
Gros bisous a tout le monde
A la semaine prochaine

Votre ami xXxLukyrastaxXx

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:38 (2011)    Post subject: Luky abs Reply with quote

Salut tout le monde, je voulais juste prévenir que j'étais de retour parmi vous cette semaine 

Gros bisous

xXxLukyrastaxXx

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: Luky abs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CZ1 Forum Index -> inside of CZ1 -> Les membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'