CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour se qui font encore parti de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckNoss
Rusher rencontre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: pour se qui font encore parti de la team Répondre en citant

SALUT a tous et a toute

pour les fidel qui sont rester dans la team j'aimerais proposer plusieur activiter dans la team
et aussi j'aimerais quond s'inscri tous sur lnp pour commencer les match de team qui presse pas ^^

activiter: j'ai pas reelement des idee mais vous pouver en faire par en proposen j'eseyer de rendre la team plus actractif meme si elle les deja x)
apres beaucoup de personne qui sont parti plu de dispute et franchement on delire bien .proposer chacun une idee et on pourai amelioré
se sont des idee apres si sa vous plai pas pas de probleme sacher que c'est qu'un jeux et quond nes la pour samuse la competition c'est pour les boufon x)
malgre que je defi pilote a un MME normale su wasteland ^^ juste pour rire x) releve tu le defi ? ^^
sacher que lucky la dit on nes un famille et quond sans fou de se que pense les autre quond soit nul ou autre nous et la pour samuser le ratio on sen fou le niveau on san branle se qui conte c'est rester solide et pas se disputer
voila bon jeux a tous

DarckNoss 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lohan63800
CZ1

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: pour se qui font encore parti de la team Répondre en citant

C'est vrai que tester des match de team me tanterai bien moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: pour se qui font encore parti de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'