CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour sertin seci et une mauvaise nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popey59600
Sniper rencontre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: pour sertin seci et une mauvaise nouvelle Répondre en citant

dsl pour boobi, bougi, luky et boucoup d' autre     

suite a quelle que enbrouille qui comence a survenir au sein de la team  g décidé  de quité la team et je pence que quelle que otre persone von me suivre

(raison):j'avait rejoint cette team pour la bonne ambiance et celle ci ce décrade petit a petit            

je sait  que luky suite a toute les persone qui ont quité et qui vont quité la team  va remetre de lordre mai si c arivé une fois sa recomencera 

(quelle que personne avec qui g discuté et qui vont egalment quité la team ) : lacuenta, coretor et  antoni57

ENCOR DESOLE POUR BOUCOUP DANTRE VOUS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacuenta31
Sniper rencontre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: pour sertin seci et une mauvaise nouvelle Répondre en citant

je quite cette team egalemen il ni a pas de place pour un dictateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: pour sertin seci et une mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'