CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: importen a lire par tout les menbre svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarckNoss
Rusher rencontre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: importen a lire par tout les menbre svp Répondre en citant

bonjour a toute la team

comme vous le voyer beaucoup de personne parte tout sa pour des histoir tres tres banal
on se dispute pour un jeux merde sa reste un jeux on dirrai quond va en venir a se poignarder
il ni a pas de chef on jour colectif on nes la pour samuser et pas se rabesser
j'ai jouer avec pratiquement tout le monde lolaly RetD on c'est eclater a refaire tout les parti flash cop noscop c'etait exelent
les MME aussi chacun a sa facon de jouer on nes pas la pour se juger ou se rabesser j'ecri se message pour vous faire reflechir
et vous dire que se qui se passe c'est trop con se qui veule partir on peut pas vous retenir mais bon chacun c'est histoir tout dit lacuenta fait son chef je le connai en vrai et serieusement non c'est juste il aime jouer serieux c'est son style de jeux et vous faite avec
enfin j'ajouterai rien mais seulement arreter de vous poignarder et si vous avez quelque chose a dire dites le en face et peut etre que l'autre vas reflechir et se dire a ouai je doit le souler et tout et il va arreter bref

je vous souhaite un bon jeux a tous et a bientot sur call of jespere

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'