CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: decision importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tisanagui
CZ1

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: decision importante Répondre en citant

Alors bonjour a tous,je vous içnforme que 'jai decider de quitter la team pour des raisons assez personnelle

on m'as deja rapporter plusieurs fois que lacuenta faisaient son "chef","tiran","dictateur" et cela ne me plait pas qu'il decide de tout

la team n'as pas de chef et n'en a pas besoin selon moi,mais bon je n'aime pas ces ragots et je decide de m'en aller

cela ne peut pas nous empecher de jouez ensemble ciao les gars bonne continuation

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'