CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je souhaite quitté la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> CZ1 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3llish D3m0n

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

je souhaiterai quitté la team car cet semaine je me sui apercu que tout les membre avec qui je jouer etai partie sur black ops et 
moi je ve une team actif  et ce n'est pas le cas dsl ce n'est pas pôur l ambiance ni contre les membre c juste quel n'est pas actif 

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

Cela est normal la plus part de nous vont encore en cours ou sont occupés par leurs boulots, comme lohan qui ne joue qu'une semaine sur 2 a cause du divorce de ses parents ou comme moi qui ne peux jouer que le weekend

Après tu es libre de faire comme tu veux, mais sache que nous ne sommes pas une team de bouche trou, a moins d'être très convainquant, tu ne pourras plus revenir 

Passe de bons moments sur MW2

A bientot

xXxLukyrastaxXx

DarckNoss
Rusher rencontre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

beaucoup son parti sur black ops mais d'autre non on nes actif moi popey et plain d'autre on joue que a modern warfar 2 j'ai pas beaucoup jouer avec toi mais bon tu fait se que tu veut on peut pas te retenir je te souhaite un bon jeux et reflechi quand meme et si tu trouve une team avec aussi bonne ambiance serieux je te dit que tu a u de la chance bon tempi aurevoir a toi ^^

lacuenta31
Sniper rencontre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

et bien c vré kil i en a sur black ops en ce momen comme moi mais juste pck on me la prété (darknoss) et je profite de lavoir pour joué un peu voila je trouve ton motif assez nul on ne peu pa obligé o gen de joué o jeu ke lon veu et je trouve ke pour sa mm si tu changé davi tu na pa ta place dans la cz1
voila bonne continuation

popey59600
Sniper rencontre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 02:24 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

moi aussi on ma prété black ops et ji joue boucoup en ce momen met je joue toujour a moder warfare mai come a dit lacuenta on peu pa obligé des gen a joué que a moderne  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
DarckNoss
Rusher rencontre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 03:07 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

je suis pour leur avis ta fait ton choix bonne continuation quand meme

bougui72
CZ1

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

je trouve vraiment sa bidon que des gens quitte la team pour des histoires de merde!!!!!!modern c'est fait pour passer de bon moment entre "amis" du live pas pour se prendre la tete!!!apres chacun fait ce qu'il veut!!apres faut areter de faire les gosses c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JetGuerrier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: je souhaite quitté la team Répondre en citant

Oui tu as tout a fait raison Bougi72 !!!!!
Je revient bientôt sur le live les gars !!!  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: je souhaite quitté la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> CZ1 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'