CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> CZ1 -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper Répondre en citant

Tout ceux qui veulent sniper pendant les rencontres inscrivez vous ici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lacuenta31
Sniper rencontre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper Répondre en citant

moi je veut faire du sniper pendan les rencontres stp

popey59600
Sniper rencontre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper Répondre en citant

slt moi je sui intérésé par le snipe donc je veut bien devinir sniper pour la team

Visiter le site web du posteur
Coretor
Sniper rencontre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper Répondre en citant

Je me débrouille bien en flashscope (demande a lacuenta) et j'aimerais faire parti du mode snipe' Very Happy

lacuenta31
Sniper rencontre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper Répondre en citant

oué javou coretor et plutot bon Okay

lohan63800
CZ1

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper Répondre en citant

Comme luky peut le constater je m'en sort a peu pres en flash scOop , avec des titanic flash , quick , hard scoop mais aussi des 360°, sans oublier l'incontournable 360°-titanic pour la killcam de V, meme si defois je m'essay au triks shott, mais sur se truc ses plus la chance qui regne  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> CZ1 -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'