CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catégorie d'inscriptions pour mode rush ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> CZ1 -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode rush Répondre en citant

J'aimerais que tout ce qui préfèrent rusher s'inscrivent ici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarckNoss
Rusher rencontre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode rush Répondre en citant

moi je suis dans le rush  je m'inscrit dans le rush =)

pilote59140
Rusher rencontre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: pilote59140 Répondre en citant

je veux rusher pendant les match lnp

lohan63800
CZ1

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode rush Répondre en citant

bha moi chui chiant je sais mais enfaite moi sa depen des gens et des parti mais je joue au rush wé , shui partant pour le rush pour le snip (mais pas flash cop chui une brel XP ) et bha a l'attaque d'assaut aussi fin jtouche a tout koi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Catégorie d'inscriptions pour mode rush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> CZ1 -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'