CZ1 Index du Forum
CZ1
Team Call of duty Modern Warfare 2 sur xbox, depuis 2011 la team vous ouvre ses portes

CZ1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lolaly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolaly
CZ1

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Lolaly Répondre en citant

Chalut la troupe !

Je m’appelle Julie, j'ai 20ans et j'habite à Sète, petite ville se situant près de Montpellier. Je sais, j'ai la voix grave pour une fille, mais je vous assure, j'en suis bien une, il n'y a qu'une fille pour être chiante et râleuse à la fois Wink... Il est vrai que je ne parle pas souvent, c'est juste pour éviter de souler tout le monde avec mes conneries.

Dans le jeu je suis plutôt dans le rush, je n'aime pas rester dans un coin à attendre que les ennemis viennent à moi.
Au niveau des armes je jongle entre le Mini-Uzi, le Tar-21 et l'ACR et en arme secondaire c'est plutôt le SPAS-12 et quelques fois le Colt Anaconda.
Il est vrai que mon gros kiff c'est la R&D en hardcore mais je joue à tous les modes de jeux, donc je peux très bien faire du MàM comme de la domination etc..

Au niveau des horaires j'suis là à peu près tout le temps (moins le matin), j'avoue que je joues assez souvent le soir jusqu'à 3-4h du matin et dans l'après-midi ça dépend
.

Bon jeux à tous, faîtes pleins de beaux frags, et RDV sur MW2.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tisanagui
CZ1

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Lolaly Répondre en citant

belle presentation et bienvenue mademoiselle lolaly !

MSN Skype
xXxLukyrastaxXx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Lolaly Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Bonne présentation ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Lolaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CZ1 Index du Forum -> inside of CZ1 -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'